spot the whore
Hier je discutais avec mon collègue Danny du grand nombre de prostituées à Dubaï. Le jeu favori quand nous sortons en boîte avec des amis c'est "spot the whore"...combien arriverons-nous à en trouver dans cette boîte.... Dans les autres villes, les prostituées restent dans les bars spécialisés...par contre ici on trouve aussi des prostituées dans les boîtes à la mode...du coup je raconte à mon collègue Danny que ce n'est pas top pour les filles normales. Il me dit que pour les garçons non plus ce n'est pas facile.
"Nourane, tu n'imagines pas le nombre de call girls qui se jettent sur les hommes dans les bars dès qu'elles savent que je travaille dans un banque car elles pensent $$$. Imagine-toi, Nourane, que mon premier soir à Dubai, j'ai demandé à la récéptionniste de me donner une adresse pour boire un verre et je me suis retrouvé dans une maison close! je me suis senti très insulté...en plus je n'ai pas eu mon verre car je suis tout de suite parti"....mouais c'est ça Danny...tu vas pas me faire gober que tu es sorti illico!!!
Pour ne pas sortir du sujet, j'aimerais poster un mail que j'ai reçu de Veronika. Je le dédie à tous mes amis banquiers et futurs banquiers.
The truth about working in a bank:
1. You work weird (night) shifts... Just like a prostitute.
2. They pay you to make the client happy... Just like a prostitute.
3. The client pays a lot of money, but your employer keeps almost every penny... Just like a prostitute.
4. You are rewarded for fulfilling the client's dreams... Just like a prostitute.
5. Your friendships fall apart and you end up hanging out with people in the same profession as you... Just like a prostitute.
6. When you have to meet the client you always have to be perfectly groomed... Just like a prostitute.
7. But when you go back home it seems like you are coming back from hell... Just like a prostitute.
8. The client always wants to pay less but expects incredible things from you... Just like a prostitute.
9. When people ask you about your job, you have difficulties to explain it... Just like a prostitute.
10. Everyday when you wake up, you say: "I'm not going to spent the rest of my life doing this." Just like a prostitute.
Il est grand temps de changer de métier!