noonoo in dubai

sex & the city à dubaï

 

Eh oui Jo, Ana-Clara et Mimiàcancùn sont enfin venues me rendre visite à Dubaï.....et voici un article écrit par Ana-Clara:

 

Jo, Mimi et moi-même avons rejoins notre Noonoo à Dubaï. Notre G.O. (pour ceux qui ne connaissent pas le club Med cela veut dire gentille organisatrice)  nous avait déjà préparé nos 3 premiers jours au pays du Sheikh Mohamed.

En résumé, superbes restos (merci Noonoo nos régimes sont tombés à l'eau), manucure, pédicure et spa pour un après-midi de massages et tea time à Burj Al Arab.

Après ces 3 jours déjà organisés, à nous de faire notre programme…..nous commençons par ce que les filles adorent faire: du shopping au Mall of the Emirates le fameux centre commercial contenant la piste de ski. Ils sont fous ces Dubaillins?!?!? Avec plus de 40C dehors, ils nous font une piste de ski et surtout ils aimeraient organiser prochainement les jeux olympiques d'hiver (véridique !!)

 

Heureusement globalisation oblige, nous retrouvons les marques connues et surtout pour moi (côté français oblige) Le Nôtre. Nous avons mangé un petit snack puis afin de ne pas rentrer complètement blanches les jours suivants nous sommes allées à la plage (celle du Jumeirah Beach Hotel).

 

Malheureusement dans l'eau, il y avait des méduses donc il fallait faire attention et surtout Jo qui s'est fait attaquée par une grosse méduse du nom d'Anne-Claire….

 

Un jour ou Noonoo avait pris congé nous lui avons fait une surprise en lui faisant prendre un speed boat pour 2 heures et voilà notre côté enfant qui ressort : nous demandons au capitaine plus vite, plus vite  et dès que celui-ci s'exécute toutes en cœur : ouaiiiiiiiiiiiiis ! et le soir départ pour un resto dans le désert à une heure de Dubaï avec Radhouane et Sissi sa femme. Le show commence avec une danseuse du ventre puis une chanteuse puis un derviche tourneur habillé en rose fluo. Il vient me chercher pour aller danser avec lui sur scène. Quelle honte surtout quand il me met sa jupe horrible et qu'il me fait tourner sur moi-même.

 

                             

 

 

Aujourd'hui nous sommes vendredi et Jojo est retournée à Londres créant un grand vide derrière elle…afin de le combler, nous allons nous empiffrer au Grosvenor House pour le fameux brunch du vendredi.

Que les jours passent vite à Dubaï avec notre Noonoo……..



06/06/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres

Design css-xhtml by Kulko & krek : kits graphiques