noonoo in dubai

salsa nights

Cela faisait longtemps que Selma me tannait pour aller dans une soirée Salsa et je n'étais pas trop convaincue pour plusieurs raisons:

 

-          les soirées salsa se déroulent le mardi soir et je n'aime pas dormir trop tard les jours d'école!

-          je ne sais pas danser la salsa ni la samba ni le merengue

-          je ne veux pas prendre de cours de danse de salon maintenant

 

 

Donc après plusieurs essais infructueux de la part de Selma qui a trouvé des alliés en la personne de Saleh puis de Ranya puis de Janique (mon personal trainer qui est aussi danseuse) j'ai enfin craqué…mais juste pour une soirée.

 

Donc nous décidons d'aller boire un verre au Uptown, un bar jazzy au 24e étage du Jumeirah Beach Hotel puis nous irons passer la soirée à l'appart (une boîte aussi au JBH).

 

Les soirées salsa sont très bien organisées ici: pour CHF 12.- un cours ouvert à tous est donné dans la boîte de 9.00 à 10.00 puis en avant la musique latino pour toute la soirée…ensuite vers 11.30-12.00 un petit spectacle de salsa/conga/samba est donné….et on recommence tous à danser sur les rythmes latino.

 

Au final j'ai passé une très bonne soirée, on a dansé n'importe comment mais ce n'est pas grave. Le highlight de ma soirée reste quand même son début:

 

En arrivant au Uptown bar, Selma et moi, l'hôtesse m'arrête pour me demander ma carte d'identité « because we have a 21 year and above policy, miss!»

 

J'ai éclaté de rire en lui disant mon âge et elle m'a laissé rentrer en se confondant en excuses pour m'avoir prise pour une petite de 20 ans! et moi je n'arrêtais pas de lui répéter : « don't say sorry. You made my day and even my month and almost my year!!! »



08/08/2007
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres

Design css-xhtml by Kulko & krek : kits graphiques