que c’est chichi une fille….…alors 4!
Les filles sont parties et j'ai mal au dos depuis 4 jours…je n'ai même pas la satisfaction de savoir que c'est grâce à une action héroïque ….j'étais à la plage avec les filles et avant d'entrer dans l'eau nous voyons 2 méduses échouées sur le sable….comme nous sommes extrêmement courageuses nous décidons de nous baigner quand même (rien à voir avec le fait qu'il fait une chaleur à couper au couteau et que nous avions besoin de nous rafraîchir).
Une fois dans l'eau et après 1/2h de baignade très agréable je sens une chose visqueuse sous mon pied et croyant à une méduse je hurle et accours hors de l'eau….bien entendu les filles aussi ont commencé à hurler et courir ……..ce n'était qu'une algue et je me suis bloqué le dos ce faisant….la honte…
Je n'ai rien à envier à Jojo qui, après avoir nagé dans l'eau, décide de remonter sur le bateau avec le panache de Ursula Andress dans James Bond contre Dr No…elle ne réussit qu'à sérieusement s'égratigner le genou puis quand on la questionne sur sa blessure, elle dit à tout le monde qu'un tigre l'a attaquée!
Le soir même, nous sommes allées diner dans un restaurant libanais se trouvant sur une terrasse au milieu d'un jardin, soudain Ana-Clara pousse un hurlement et se lève brusquement de table. La raison de sa frayeur: croyant qu'un petit cornichon était tombé sous la table, elle le pousse du pied et découvre avec horreur que c'était une limace! beurk….ensuite nous remarquons qu'il y en a une deuxième….nous avions toutes peur qu'elles ne viennent ramper sur nos pieds chaussés de sandales alors, dégoûtées, nous demandons au serveur de les balayer très loin de nous. Je ne veux pas savoir ce que le serveur et les clients du restaurant ont pensé de 4 filles en train de pousser des petits cris de dégoût pour 2 malheureuses limaces!