mon coup de gueule de la semaine
Depuis que je suis ici je suis plus confrontée au sexisme...et ne croyez pas que cela vient des locaux.....c'est plutôt la confrontation avec des collègues d'autres pays.
Que ce soit un de mes collègues indien qui dit qu'il n'a pas besoin d'acheter un lave-vaisselle à la maison car il en a déjà un (sa femme) ou alors aujourd'hui par exemple, l'un de mes collègue pakistanais dit très sérieusement à quel point le futur papa souffre pendant que sa femme accouche...tout le stress, la tension...
"pourquoi tu étais avec ta femme dans la salle d'accouchement?"
"non non ça va pas! j'étais dans le couloir mais tu sais Nourane, de nos jours une petite piqûre de péridurale et les femmes ne sentent rien. Par contre nous, nous attendons dans le couloir très tendus et stréssés"
j'ai pas pû m'empecher de lui dire d'essayer de se mettre une pomme là où je pense et de revenir me dire que c'est moins douloureux que d'attendre dans un couloir d'hôpital...non mais!!!
GGGGRRRRRRRRR
enfin....on est tellement à des années lumièresl'un de l'autre que je suis persuadée qu'il a dû se dire "Oh là là...elle est de mauvaise humeur la Nourane..ça doit être le syndrome prémenstruel.....pfff"