noonoo in dubai

mes séances sado-masos

Depuis le temps que vous entendez parler d'elle, j'aimerais vous présenter officiellement Jeanique que je vois 3 fois par semaine depuis quelques mois.

 

 

    

                

 

 

Jeanique est mon personal trainer. Elle a l'air tout mignonne comme ça et ne fait pas peur avec son mètre soixante et ses 45 kg toute mouillée hein? mais il faut la voir en action! Elle organise régulièrement des "boot camps" (vous savez ces camps genre armée où des masochistes en mal d'action se font hurler dessus pour faire des centaines de pompes dans la gadoue…….yak!)

 

 

Jeanique est Mauricienne francophone et vit depuis 6 ans à Dubaï. Elle est toujours de bonne humeur, a plein d'énergie, adore faire des activités physiques et danse divinement bien (car en plus d'être personal trainer elle est danseuse professionnelle!). En fait son seul défaut c'est sa fâcheuse tendance à constamment vouloir me torturer!

 

D'ailleurs elle avoue elle-même que la phrase que je lui dis le plus souvent c'est: pooourquooooi tu me detestes? qu'est-ce que je t'ai faaaaais? généralement suivi d'un râle de douleur.

 

Et je ne suis pas la seule à lui dire ça, car Jeanique, elle aime pas les portés (quand son partenaire de danse la porte) et donc ça finit souvent pas un coup de pied à la tête, une griffure ou autre dommage collatéral sur ledit partenaire!

 

Alors que je déteste courir elle s'est mise en tête de m'y mettre peu à peu: 1 minute de marche rapide pour 3 minutes de course pendant suffisamment de temps pour que mon visage tourne au rouge carmin et que je souffle comme un taureau……sans compter la boxe qu'elle me fait faire (plus fort Nouuuuuuuuuuurane ne tape pas comme une fillette)….ni les poids qu'elle me fait porter (alleeeeeeeez Nouraaaaaaane 15 kg à chaque main c'est rien voyons allez hop hop hop)….ni l'espèce d'énorme balle sur laquelle je dois me percher en essayant de garder mon équilibre tout en tirant des poids accrochés à une poulie! (je n'avais pourtant pas signé pour un stage d'accrobate de cirque!)

 

Et à la fin du cours: « alors Nourane, tu y prends goût? tu commences à aimer ces exercices et ces machines? »

 

« NAAAAAAAAAAAAAN ce sont des machines de tortures qui ont dû être inventées par les inquisiteurs du Moyen-âge et dont le but premier était d'écarteler les gens! Et il n'y a que des masochistes ou des malades mentaux qui peuvent aimer ça!!»

 

Mon moment préféré de nos séances reste et restera toujours.....la douche! mmmm........Pourquoi être affalé devant la télé en mangeant des pop corn ne fait pas maigrir? hein? pourquoi tant de cruauté mon Dieu?

 

Enfin…pour en revenir à mes entraînements, nous avions commencé par nous entraîner dans la salle de gym de mon immeuble mais Jeanique insistait toujours pour que je vienne aussi de temps en temps dans SA salle de gym…enfin celle dans laquelle elle sévit…un jour, je me suis laissé entraîner…à mon grand regret :

 

Déjà il y a beaucoup plus de machines de tortures! Ensuite cette salle est remplie de 2 types de spécimens dont je ne fais pas partie:

 

-          Le spécimen femelle (Barbie): Comme la salle est située juste à côté de l'immeuble abritant les employées d'Emirates Airlines et qu'Emirates Airlines et que cet compagnie a de l'argent, je vous laisse imaginer l'anatomie de leur hôtesse de l'air Alpha! DONC, quand je fais du cardio je suis généralement encadrée de 2 hôtesses/top models de chez Emirates, belles comme le jour, au moins 1m75 pour un petit 36, n'ont jamais la queue de cheval de travers, ne rougissent pas pendant l'effort, ne soufflent pas, ne suent pas et je pense qu'elles ne doivent même pas aller aux toilettes! Et expliquez-moi  pourquoi quand elles courent on dirait des gazelles alors que moi j'ai l'air d'un hypopotame en tutu?!

 

 

-          Le spécimen mâle (Ken): Aucune idée où il travaille mais sûrement pas dans un bureau. Le spécimen mâle doit probablement passer sa journée à hanter les salles de gym car il est aussi musclé qu'un personnage de manga de guerre et porte généralement un marcel pour mettre en valeur ses biceps aussi gros que mes cuisses. De derrière, un magnifique triangle se dessine très nettement entre ses épaules larges et ses petites fesses rebondies. Généralement il porte d'une seul main le double de ce que moi je porte péniblement avec mes 2 bras et doit généralement m'aider à enlever le poids de 50 kg accroché de chaque côté de l'altère qu'il avait utilisée afin que j'y mette péniblement mes 10 kg!

N'allez pas croire que je trouve ça attirant…ça ne l'est pas du tout…en plus, au grand désespoir de Jeanique, la plupart de ces membres du spécimen mâle serait attiré par d'autres membres du spécimen mâle. Et pour les autres…je ne peux m'empêcher de sourire en pensant aux effets que les excès de stéroïdes ont dû faire sur leur petites noisettes! Non rien à faire, je préfère un intello bigleux et délicieusement "geeky" à la place!

 

 

Enfin….tout ça pour vous dire que dans la salle de gym de Jeanique…je ne suis pas du tout dans mon bocal. Je me suis inscrite au nouveau "fitness First" du DIFC (l'équivalent de Holmes Place de la rue du Rhône à Genève). Ici au moins, les membres seront aussi des banquiers bedonnants ou alors maigrelets et je serai comme un poisson dans l'eau…mais là-bas pas de Jeanique!

 

......et mon côté masochiste se dit que finalement je vais partager mon temps entre mon bocal de "geeks" et la salle de gym de Barbie et Ken!

 

C'est pas du pur masochisme ça?!



10/09/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres

Design css-xhtml by Kulko & krek : kits graphiques