noonoo in dubai

le point G

 

Depuis que je suis à Dubaï, je me demande ce qui pourrait bien stopper la ville.

Qu'est-ce qui pourrait bien stopper "the city that never sleeps"?

Les ouvriers travaillent 24h/24 sur les chantiers colossaux, un nouveau projet pharaonique vient d'être annoncé afin de construire des îles reliant les 3 palmiers, les magasins ouvrent tous les jours jusqu'à plus de 22h si ce n'est pas minuit s'ils n'ouvrent pas 24h/24, été comme hiver, jour férié ou non....mais qu'est-ce qui peut bien arrêter Dubaï?!

Eh bien maintenant je le sais, c'est les points G:

- George Bush

- la Gadoue

George W Bush: En effet, la semaine dernière notre cher ami George W. Bush a visité le Moyen-Orient pour la première fois de ses 2 mandats présidentiaux (7 ans).

Sachant à quel point W est aimé dans cette partie du monde, il a été décidé de fermer TOUTES les routes principales de la ville pour des raisons de sécurité....bloquant ainsi tous les travailleurs chez eux. Les autorités n'ont eu d'autre choix que de déclarer ce jour férié et la ville est devenue morte pendant un jour (à part les pauvres médecins et autres urgentistes qui ont fait 5-6 heures pour arriver à leur lieu de travail ce jour-là).

En conclusion, il peut revenir quand il veut W mais seulement s'il faire bloquer toute la ville....ça me fera des jours de congé supplémentaires!

 

la Gadoue: Suite à la visite de W la tempête s'est abattue sur nous (non ne faites pas de rapprochement, le pouvoir de W ne va tout de même pas jusqu'à faire s'abattre la foudre sur une ville qui ne connaît pas la pluie!! ne soyez pas mauvaises langues....)

Bref....il a plu pendant 3-4 jours d'affilée ce qui n'était pas arrivé depuis 1986 aux Emirats Arabes Unis....et qui est une catastrophe ici car il n'y a pas de système d'évacuation des eaux de pluie...le résultat se voit dans les photos ci-dessous.

Rien qu'en 1/2 journée la police a reçu 20'000 coups de fils et a recensé 500 accidents...sans compter les voitures coincées dans des "lacs".

Le plus cocasse? Un espèce d'imbécile qui, le 3e jour de pluie, a décidé de sortir sa Ferrari.... Il a dû croire qu'elle avait les mêmes options que la James Bond Car sous-marine....Bient entendu la voiture s'est plantée dans une marre d'eau à peine fait 15 mètre et toute la ville en a parlé!

Ce type mériterait qu'on la lui confisque sa Ferrari et qu'on lui file une toyota prado comme tout le monde à la place!!!!

 

                     

 

 

              

 

 

                    

 

 



20/01/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres

Design css-xhtml by Kulko & krek : kits graphiques