la souffrance
Il est 10h du matin aujourd'hui et j'ai déjà les genoux mous, les bras qui flanchent, le dos en compote, les jambes qui ont du mal à me porter, les côtes endolories, les cuisses qui m'élancent, l'estomac qui fait des siennes et de la peine à ouvrir les yeux…la raison de ma souffrance?
Avant-hier, Janique (mon personal trainer dont vous avez désormais tous entendu parler comme « ma tortureuse ») était en super forme et moi z'aiiime paaaas quand elle est en super forme car ça veut dire qu'elle a encore plus d'énergie pour me torturer.
Hier, avec mes courbatures, je me suis laissée entraîner dans une soirée salsa endiablée. Alors oui, je ne sais pas danser la salsa mais j'ai quand même tellement dansé que j'ai réussi à perdre 1kg d'eau (je le sais car je me pèse tous les matins). En plus, contrairement à ce que pense l'hôtesse du Uptown bar, je n'ai plus 20 ans, alors dormir à point d'heure un soir de semaine ne me réussit plus.
Ce matin, après avoir dormi moins de 6h, j'aurais presque mis des allumettes pour garder les yeux ouverts. J'ai quand même réussi à traîner ma carcasse au bureau pour découvrir qu'un de mes collègues avait amené des samosas pour tout le monde (oui ils mangent des samosas épicés à 10h du mat' !!!!!!). Il avait même prévu des samosas pas piquants (soi-disant) pour moi…tu parles pas piquant! mon œil ouais!
Maintenant en plus d'avoir mal à tous mes muscles et d'être épuisée, j'ai la bouche en feu, l'estomac qui me brûle, des gaz (désolée pour les détails mais vous devez comprendre à quel point je souffre aujourd'hui et comme je suis en open space alors je cours aux toilettes toutes les 2 min histoire de ne pas me payer la honte auprès de mes voisins de bureau) ……..en plus je pue le curry…..pitié que cette journée finisse vite!