la gentillesse ça paie
Aujourd'hui j'ai eu une journée un peu stressante. J'avais rendez-vous à 14.30 chez ma nouvelle nutritionniste (oui j'ai une nouvelle nutritioniste ça fait partie des grandes résolutions de ma vie Dubaïse) puis à 16.00 je rends service à l'un de mes collègues de Londres en voyant son client.
J'avais parlé au téléphone 2-3 fois avec ce client et rien d'inhabituel à signaler. Il paraît comme un homme d'affaire extrêment intelligent, pointu et sophistiqué, propiétaire de sa propre société florissante. Français d'origine arabe et vivant à Londres…..je lui donne la cinquantaine.
La nutrinioniste me prend avec 30 min de retard ce qui fait que je n'ai pas le temps de déjeuner avant ma réunion de 16.00.
Donc je cours à ma réunion en priant pour ne pas tomber d'inanition…j'avais l'estomac qui criait famine car je n'avais mangé qu'un muffin de toute la journée. J'en étais vraiment à regretter ma gentillesse de rendre service à mon collègue de Londres que je n'ai même jamais vu.
Le client séjournait au Burj Al Arab (vous savez le fameux hôtel 7 étoiles où la suite coûte CHF 150'000.- la nuit et le jus CHF 150.- ). Donc j'arrive avec mes collègues dans la suite...et là.....
Un jeune homme de 35 ans célibataire, beau, super classe, très intelligent, qui a créé sa propre entreprise à l'âge de 24 ans, de très bonne famille, 1/2 Syrien 1/2 Libanais et…….MUSULMAN!!!!!
J'ai eu l'appétit complètement coupé et été prise de crise de muettite aigüe les genoux qui flanchent et les mains qui tremblent!!! Même mon collègue en sortant de la réunion me dit "waow quel homme!"
Je vous sens déjà vous emballez….non mais qu'est-ce que vous croyez?!
1. C'était une réunion professionnelle
2. Je vous l'ai dit, je suis restée muette!
3. c'est tout à fait le genre à finir avec une femme neurochirurgien ayant fait du mannequinat dans son adolescence et dont le père est ministre...enfin vous voyez le genre?!
4. Et maman ne t'avises pas de me dire quoi que ce soit car c'est TA faute!! Si tu avais mieux fait ton travail avec papa, j'aurai eu de meilleures gênes!