noonoo in dubai

do you want to be my facebook friend?

 

Comme je l'ai si bien mentionné dans mon article intitulé couleur café, je suis devenue une droguée de facebook…non pas que je lance des vaches, moutons, œufs et autres condiments sur mes amis mais je suis contente de retrouver la trace de mes amis perdus de vue ou loins de moi.

 

Et j'ai réalisé une chose effarante an parcourant le site et regardant la liste d'amis de mes amis….Je n'ai « que » 77 amis pour l'instant…c'est pas mal dans l'absolu vous me direz…mais non, j'ai cherché un nombre considérable de mes amis (que ce soit ceux qui refusent de s'inscrire ou alors des amis perdus de vue que je n'arrive pas à trouver dans le friends search).

 

Prenons par exemple le profile d'Amr qui est de 6.5 ans mon cadet...il a plus de 180 amis lui…et pourquoi? parce qu'avec 6.5 ans de moins, ses amis sont aussi plus jeunes…et sont donc plus enclins à être sur facebook.

 

En regardant mon cousin, qui lui a encore 6 ans de moins que mon frère, je trouve 226 amis! Etant encore étudiant, il doit avoir tous ses camarades d'uni.

 

Si je prends mon oncle (dont je ne citerai pas l'âge), et je vous l'accorde il est déjà miraculeux qu'il soit sur facebook, il n'a que 4 amis…dont moi-même et mon frère....hum....

 

Bref…tout ça pour vous dire que mes constatations facebookiennes m'ont foutu un coup de vieux terrible….



20/01/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres

Design css-xhtml by Kulko & krek : kits graphiques