autodrome experience 2
Le jour est enfin arrivé, je me suis levée à 6h du mat pour être au circuit à 7.30. Avec Selma, mon casque, le plein d'essence, les pneus contrôlés et la voiture lavée.
Seulement voilà…arrivées vers le circuit impossible de trouver le chemin vers le pit ! et personne à l'horizon…après 5 min à tourner en rond je dis à Selma que je suivrai la première porsche que je trouve et au même moment…je vois 4 porsches rouler en file indienne….je les suis et arrive au pit. Et là mes amis…..65 porsches alignées pour l'autodrome experience !
C'était une journée magnifique…je me suis amusée comme une petite folle. Par contre Selma elle, n'a pas tenu le choc….après la première session d'une demi-heure, elle est sortie verte de la voiture et a failli rendre son petit-dej.
J'ai fais des pics à 150km et des virages à 100 et malgré ça je me faisais gratter par les carrerra GT et les 911 comme si j'étais en trottinette….elles avaient 3 tours d'avance sur moi mais m'en fous…j'étais un des seule femmes conductrice (nous étions 2) et parmi les 65 porsches, il n'y avait que 3 cayennes….et moi j'étais une des meilleures conductrices de Cayennes…(Hihi…vous pouvez m'appeler noonoo Villeneuve Schumacher maintenant!)
Si si je vous jure, l'instructeur est venu spécialement me dire qu'il était épaté car je faisais bien mes lignes (les lignes c'est un terme technique que seuls les conducteurs chevronnés de circuits de formule 1 comme moi peuvent comprendre…. ;-))
En tout cas quelle expérience géniale !
Ps. la cagoule blanche sous mon casque c'est ce que mettent les pilotes sous leur casque....je n'ai aucune idée de de son utilité en tout cas c'est bien de savoir que l'on ne sue pas directement dans son casque beurk!